DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Candidature pour être modo : cedchillis 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Candidature pour être modo : cedchillis 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Candidature pour être modo : cedchillis 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Candidature pour être modo : cedchillis 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF
DiZcraft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiZcraft | Forum

NOUVELLE IP ! : dizcraft.omgcraft.fr:10052 Faites passer l'IP à tous ceux que vous connaissez !!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour être modo : cedchillis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cedchillis



- Prénom: Cédric
- Skype: cedchilis31
- Pseudo: cedchillis
- Age: 13 ans
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ?: Depuis à peu près sa sortis en 1.2.3
- Pourquoi voulez-vous devenir Modo sur ce serveur ? (quelles sont vos motivations): Je veux être modo sur se serveur parce que j'ai toujours voulu avoir ma tête dans l'endroit où on met tous les têtes de modo Very Happy... Non plus sérieusement je voudrais simplement ajouter des trucs ou même peu-être finir de déplacer les portails en haut du château à la place d'y avoir toujours un panneau disant que la salle des portails sera là.
- Seriez vous prêt à aider financièrement le serveur ?: Eh bien je le ferais en cas de nécessiter. Mais je vous promets pas que je vais vous aider à chaque mois.
- Est ce que le fait d'être Modo vous donnerait l'idée d'amener beaucoup de monde sur le serveur ?: Oui. Je peux faire des vidéos et demander à mes contactes Skypes (Même si je l'ai déjà fais)
- Quand pouvez-vous vous connecter sur le serveur ?: je peux me connecter à chaque semaine à partir de 16h30 (heure canadienne) et les fins de semaines en tous temps si je n'ai rien de prévu.
- Connaissez-vous bien les commandes de Minecraft ? Oui, Presque toutes du serveur.
- Savez-vous diriger un serveur ? Eh bien il est difficile de répondre à cette question quand que l'on a été que 1 mois admin d'un serveur (Le mien qui a tourné au fiasco)... Mais on peut dire que oui.
- Avez-vous déjà créé un serveur ou avez-vous déjà été Admin sur un serveur ?: Oui
- Si oui lequel ?: le mien
- Connaissez -vous bien le serveur ?: Oui
- Depuis combien de temps êtes vous sur ce serveur ? Jonatemps nous à présenté se serveur dans les environs de 5 mois?
- Avez-vous TeamSpeak ? Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et désolé des fautes d'orthographe.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum