Bonjour !
Je fais ce "cv" pour essayer de devenir Modérateur du serveur DiZCraft.
Je m'apelle Korentin, j'ai 13ans, mon skype est moquette.hobba et mon pseudo IG est TheMrKorentin.
Je joue a Minecraft depuis la version 1.2.5 un peu près...
Je voudrais devenir modérateur sur ce serveur tout simplement car j'aime bien ce serveur, je connais plus ou moins les personnes, leurs caractère, et l'ambiance de ce serveur est sympa ce qui me motive est le fait d'aider les personnes quand ils en ont besoins...
J'aimerais bien financer, mais malheureusement je peut pas
Si je deviens modérateur, je pourrais faire des videos sur le serveur, j'ai une chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdeHbKX1gfqfD-DBYBiAQIQ et le fait de faire des vidéos ammenerais peut-être des personnes sur le serveur, je pourrais aussi parler du serveur dans mon collège (des gros geek de minecraft)
Je pourrais me connecter tout les jours, 2h, ou plus!
Je connais la plupart des commandes, sur minecraft !
Je sais diriger un serveur, j'ai deja eu plusieurs grades sur d'autres serveurs.
J'ai deja été admin sur un serveur 30 co's stable, et un autre a 20 co's stable.
Je connais très bien le serveur ! Sa dois faire 5mois ou plus que je suis sur le serveur.
Je possède TeamSpeak, et d'un micro !
---------------------------------------------------
/!\ Je vien de remarquer que j'ai oublier d'ecrire les questions :S
Désolé ^^ /!\
Cordialement, TheMrKorentin
J'espere que ma candidature vous auras plus, à la prochaine sur le serveur !
Je fais ce "cv" pour essayer de devenir Modérateur du serveur DiZCraft.
Je m'apelle Korentin, j'ai 13ans, mon skype est moquette.hobba et mon pseudo IG est TheMrKorentin.
Je joue a Minecraft depuis la version 1.2.5 un peu près...
Je voudrais devenir modérateur sur ce serveur tout simplement car j'aime bien ce serveur, je connais plus ou moins les personnes, leurs caractère, et l'ambiance de ce serveur est sympa ce qui me motive est le fait d'aider les personnes quand ils en ont besoins...
J'aimerais bien financer, mais malheureusement je peut pas
Si je deviens modérateur, je pourrais faire des videos sur le serveur, j'ai une chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdeHbKX1gfqfD-DBYBiAQIQ et le fait de faire des vidéos ammenerais peut-être des personnes sur le serveur, je pourrais aussi parler du serveur dans mon collège (des gros geek de minecraft)
Je pourrais me connecter tout les jours, 2h, ou plus!
Je connais la plupart des commandes, sur minecraft !
Je sais diriger un serveur, j'ai deja eu plusieurs grades sur d'autres serveurs.
J'ai deja été admin sur un serveur 30 co's stable, et un autre a 20 co's stable.
Je connais très bien le serveur ! Sa dois faire 5mois ou plus que je suis sur le serveur.
Je possède TeamSpeak, et d'un micro !
---------------------------------------------------
/!\ Je vien de remarquer que j'ai oublier d'ecrire les questions :S
Désolé ^^ /!\
Cordialement, TheMrKorentin
J'espere que ma candidature vous auras plus, à la prochaine sur le serveur !