DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

candidature pour être admin. 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
candidature pour être admin. 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

candidature pour être admin. 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
candidature pour être admin. 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF
DiZcraft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiZcraft | Forum

NOUVELLE IP ! : dizcraft.omgcraft.fr:10052 Faites passer l'IP à tous ceux que vous connaissez !!!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour être admin.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature pour être admin. Empty candidature pour être admin. Dim 13 Jan - 19:18

vexx_vexx12



Salut Diz, c'est vexx.
je m'appelle Mika Arnauts dans la vrai vie et mon pseudo skype est mika.arnauts .J'ai 15 ans et sa fait un peux plus de 3 ans que je joue a minecraft. Je tien a devenir admin sur ce serveur parce que j'ai déjà de la connaissance dans se domaine et parce que je tien a amélioré sa qualité et surtout de pouvoir aidé les autres quand ils ont besoin de moi. Je suis prêt a aider financièrement le serveur car sur d'autre je suis déjà allé jusque donner 5 allopass (se qui n'est pas forcément beaucoup mais sa provenais de mon argent de poche ^^). Je ne connais pas forcément beaucoup de monde qui joue a minecraft mais je serai prêt a faire un éffore pour amené un max de monde sur celui-ci. c'est ici que le petit problème commence car je ne peux que me connecté a partir de vendredi a dimanche soir. Je connais quelques commandes et je sais dirigé un serveur car j'ai déjà été admin sur un serveur que malheureusement je ne saurai plus vous dire le nom car je l'ai oublié :/. J'ai un serveur qui m'appartient, il n'a que 2 slots car a la base, se serveur étais utiliser pour faire des vidéos et les mettre sur youtube. sa ne fais pas énormément de temps que je suis sur le serveur mais je connais les principes de celui-ce et je sais être stricte et sévère quand il le faut Very Happy.

voila je crois que j'ai tous dit , j'espère pouvoir devenir admin et si non ... sa sera pour une prochaine fois Smile

(ps: j 'ai oublier de dire que je fais attention a mon écriture et a mes fautes d'orthographes ;D)

DiZ

DiZ
Admin

Lu !
Je sais que tu es impatient d'avoir le résulat mais faut encore attendre un tout petit peu .
Bonne chance !

https://dizcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum