DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Je ve être admin, car c'est mon rêve 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Je ve être admin, car c'est mon rêve 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Je ve être admin, car c'est mon rêve 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Je ve être admin, car c'est mon rêve 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF
DiZcraft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiZcraft | Forum

NOUVELLE IP ! : dizcraft.omgcraft.fr:10052 Faites passer l'IP à tous ceux que vous connaissez !!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ve être admin, car c'est mon rêve

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Avatar02


Invité

Bonjour Diz,
Je souhaiterais être admin car c'est mon rêve depuis toujours, je connais toutes les commandes d'admins, je respecte les règles, je soutien les nouveaux, j'aide ce qui ont besoin d'aide, je fait ce que un admin doit faire. J'ai 16 serveur et part dessus tout, c'est ce serveur que je préfère, dès que je suis entrer dans ce serveur, je me croyais dans un nouvel univers, et cet univers s'appelle le Paradis. Si je suis admin, je ferai tout comme il le faut !
Ce serveur c'est ma vie, et je ferai tout de la vie à la mort pour être admin sur CE serveur, car ce serveur c'est mon âme soeur dans un certain cas, Minecraft c'est ma passion (j'avous, je suis une geek) !

Alors s'il-te-plaît, choisi moi, car dès que je t'est vu, Diz, je me suis dis que tu peus me choisir, je le vois en toi,
Merci Diz, si tu me choisi je te montrerai tout ce que tu voudras, je serai ton fidèle serviteur.

Je pense qu'il faut que je te dise qui je suis, je suis la fille du colonel, j'ai 10 ans, je m'appelle Herminie (je garde mon nom de famille pour moi, car si des visiteur le vois, il me chercherons peut-être) je suis une fille fidèle, courageuse, belle pour la plus part des gars, je suis une geek, j'aime le shoping et Minecraft, je suis bronzée. J'ai dit à peu près tout sur moi, Maintenant je te laisse choisir l'heureux élu pour être admins.

Mais je t'en suplis,


CHOISI MOI, DIEU Diz, stp

Au revoir sur le serveur queen king afro Cool Razz Embarassed clown alien cat elephant farao study Sleep

Signé : Avatar02

DiZ

DiZ
Admin

Lu !

PS : t'as quelle âge ? lol!

DiZ

https://dizcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum