DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Candidature pour la la modération sur le serveur. 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Candidature pour la la modération sur le serveur. 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Candidature pour la la modération sur le serveur. 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Candidature pour la la modération sur le serveur. 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF
DiZcraft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiZcraft | Forum

NOUVELLE IP ! : dizcraft.omgcraft.fr:10052 Faites passer l'IP à tous ceux que vous connaissez !!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour la la modération sur le serveur.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shen



Prénom: Sacha
Skype: sacha.grigorieff
Pseudo: Jallen
Depuis quand jouez vous à Minecraft ?: Je joue à Minecraft depuis 1 ans et demi, plus précisément à la sortie de la 1.0.0
Pourquoi voulez-vous devenir Modo sur ce serveur ? (quelles sont vos motivations): Je souhaite être devenir modérateur car j'aimerais bien l'être, ainsi aider les personnes qui en ont besoin, soutenir le serveur, faire de la publicité pour. Je m'engage à faire tout mon possible.
Seriez vous prêt à aider financièrement le serveur ?: Sûrement, je ne sais pas encore, mais sûrement.
Est ce que le fait d'être Modo vous donnerait l'idée d'amener beaucoup de monde sur le serveur ?: Oui, cela me donnerais l'idée d'amener beaucoup de monde sur le serveur.
Quand pouvez-vous vous connecter sur le serveur ?: Tout le temps, chaque soirs/matins, chaque jours.
Connaissez-vous bien les commandes de Minecraft ?: Oui, parfaitement.
Savez-vous diriger un serveur ?: Je sais pas diriger un serveur. Je connais juste les bases.
Avez-vous déjà créé un serveur ou avez-vous déjà été Admin sur un serveur ?: Oui j'ai déjà étais administrateur sur un serveur. Mais jamais je n'est créer de serveur.
Si oui lequel ?: Sur le serveur "Call Of Minecraft".
Connaissez -vous bien le serveur ?: Oui je connais très très bien le serveur, les jeux, les téléportations, les kits, le règlement.
Depuis combien de temps êtes vous sur ce serveur ?: Je suis sur ce serveur depuis qu'un ami m'y a amené, c'est-à-dire avant son grand redémarrage.
Avez-vous TeamSpeak ?: Non mais je vais le télécharger très prochainement.

Questions Bonus:

Comment êtes vous venus sur le serveur ?: Je suis arrivé sur le serveur grâce à un ami du collège.
Connaissez-vous des personne sur le serveur, or du serveur ?: Oui je connais rapidausse, KillCo18, slipknot.
Aimez-vous ce serveur: Oui, je l'aime pour ce qu'il est (ex: Jeux, factions, PvP, modération, etc..)

Merci d'avoir lus cette candidature, je vous souhaite une bonne matinée, journée, soirée, nuit et aurevoir!










Dernière édition par Shen le Ven 7 Juin - 18:25, édité 5 fois

DiZ

DiZ
Admin

Lu !

https://dizcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum