DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

[Candidature]Lounyyou. 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
[Candidature]Lounyyou. 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

[Candidature]Lounyyou. 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
[Candidature]Lounyyou. 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF
DiZcraft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiZcraft | Forum

NOUVELLE IP ! : dizcraft.omgcraft.fr:10052 Faites passer l'IP à tous ceux que vous connaissez !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]Lounyyou.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature]Lounyyou. Empty [Candidature]Lounyyou. Dim 2 Juin - 18:12

Lounyyou



- Prénom : Josh

- Skype : lounyou

- Pseudo : Lounyyou

- Age : 16 ans.

- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : Depuis la version 1.5

- Pourquoi voulez-vous devenir Modo sur ce serveur ? (quelles sont vos motivations) : Simplement parce que c'est un serveur qui me plait fortement, les plugins de gestions & autres plugins sont très attractifs et pouvoir aider le staff serait vraiment un honneur.

- Seriez vous prêt à aider financièrement le serveur ? : Bien entendu, si le besoin en est nécessaire.

- Est ce que le fait d'être Modo vous donnerait l'idée d'amener beaucoup de monde sur le serveur ? Absolument, je pourrai amener énormément de personnes sur le serveur.

- Quand pouvez-vous vous connecter sur le serveur ? : Tous les jours après 17h (Jours de la semaine) pour le week-end cela dépend des moments.

- Connaissez-vous bien les commandes de Minecraft ? Oui, je connais parfaitement les commandes de Minecraft.

- Savez-vous diriger un serveur ? Oui j'en ai eu moi même un en ma possession mais il était principalement destiné à tourner des vidéos.

- Avez-vous déjà créé un serveur ou avez-vous déjà été Admin sur un serveur ? Oui, j'ai déjà fais mon propre serveur Minecraft.

- Si oui lequel ? Il n'avait pas de nom.

- Connaissez -vous bien le serveur ? Oui, je connais très bien le serveur.

- Depuis combien de temps êtes vous sur ce serveur ? Très longtemps, je ne saurai pas dire combien de temps exactement, mais j'étais là dès le tout début de ce serveur.

- Avez-vous TeamSpeak ? Non, mais je peux toujours l'installer si il l'est demander ultérieurement.

2[Candidature]Lounyyou. Empty Re: [Candidature]Lounyyou. Dim 2 Juin - 19:30

DiZ

DiZ
Admin

lu !

https://dizcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum