DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Débanissement 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Débanissement 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Débanissement 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Débanissement 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF
DiZcraft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiZcraft | Forum

NOUVELLE IP ! : dizcraft.omgcraft.fr:10052 Faites passer l'IP à tous ceux que vous connaissez !!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débanissement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Débanissement Empty Débanissement Mar 19 Fév - 16:31

DuBloc22



Bonjour,je viens d'étre banni.
Pourquoi, parce que j'abuse de mes commandes noble.
Je viens de payer 3.50 euros pour ne pas pouvoir m'en servir.
La situation avant ce bannissement etant: " Je vois la base d'Esteban et des LesKilleurs dans le ciel,comme j'ai payer noble il faut que cela serve alors j'utilise le /mc.
Arrivé en haut je me pose,je /f claim pour pouvoir assaut la base ( ce qui est le principe du pvp Faction) et je sors mon arc afin de tuer didi je ne sais plus quoi.
Ce petit peureux se cachant derriere un mur me forca de me deplacer sur ma gauche, je tomba mais me ratrappa avec le mc(pourquoi pas puisque lui etait tombé auparavant et a utilisé le f home.
Bref remaintenu en l'air je decide de lui tirer dessus, il meurt en deux fleches et je cours prendre le stuff au sol
Il revient et me dit, je vais porter plainte sur le forum ou alors rends mon stuff.
Poli et respectueux contrairement au jeune homme je lui rend son stuff, ce monsieur n'ayant aucune parole me fit: je porte plainte quand meme.
Ne sachant quelle excuse trouver pour m'inculper,il choisissa l'abus de commande /mc.

Petit exemplaire de la conversation entre moi et didi avant cette assaut soudain:
sérieusement sans t insulter t un salop(Sans m'insulter? tout a fait coherent)

Si la reponse serait non pour le debanissement, je demanderais un remboursement de 3.50 comme le prix de depart sous peine d'interventin exterieure.
Merci.

2Débanissement Empty Re: Débanissement Mer 20 Fév - 11:36

SoAir

SoAir

DiZ ta déban hier soir.

3Débanissement Empty Re: Débanissement Mer 20 Fév - 16:54

DiZ

DiZ
Admin

Wink
Je ne pense pas que cela soit une bonne raison de bannissement .

https://dizcraft.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum