Prénom Vincent
- Skype vincent.dallaire2
- Pseudo Devilmax500(Onyx)
- Age 11 ans
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? je joue a minecraft depuit la version 1.2.3
- Pourquoi voulez-vous devenir Admin sur ce serveur ? (quelles sont vos motivations) je voudrai étre ademin sur ton serveur pour: aider les autres comme éviter que les no stuffs soit tuer,pour faire quelques évents pour les autres,pour t'aider si tu veut reconstruire ou construire ou ,pour donner aux nouveaux un stuff en fer ou cuir comme tu veux
- Seriez vous prêt à aider financièrement le serveur ? Si mes parent son d'accore oui
- Est ce que le fait d'être Admin vous donnerait l'idée d'amener beaucoup de monde sur le serveur ? Oui je (esserai) d'amener des gens sur le serveur je ferai de pa pub sur skype sur dautr eserveur ect...
- Quand pouvez-vous vous connecter sur le serveur ? Le samedi et dimanche quand je serai libre la semaine je pourai mes pa long car jai des cour qui comende a 7h30 et je vai menger le midi cher moi de midi a 12:30h et apprai les cours le pourais de 3h15 a 8h le soir
- Connaissez-vous bien les commandes de Minecraft ? je connai la majorité des comende je sai me servire de woldédit et les comende de base exemple: /tp /spawn /tpa /give ect mes je ne sai pa me servir ede woldguard mes je aimerais que tu me apprene
- Savez-vous diriger un serveur ? En grande majorité oui
- Avez-vous déjà créé un serveur ou avez-vous déjà été Admin sur un serveur ? Je n'ai jamais crée de serveur car moi les plugin et tout ( je parle de métre des plugin sur un serveur et les paramétre) ses pa mon genre de truc mes tu comprend
et sinon jai deja été ademin sur un serv - Si oui lequel ? Jai deja été ademin sur ton serveur comme tu sai et sur un serveur qui s'appelle Infinity-Craft et un autr qui se appelle PvP-crafter