DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Candidature de Devilmax500(Onyx) 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Candidature de Devilmax500(Onyx) 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Candidature de Devilmax500(Onyx) 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Candidature de Devilmax500(Onyx) 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF
DiZcraft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiZcraft | Forum

NOUVELLE IP ! : dizcraft.omgcraft.fr:10052 Faites passer l'IP à tous ceux que vous connaissez !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Devilmax500(Onyx)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Devilmax


Invité

Bonjour Diz je voudrai être admin sur ton serveur DizCraft pour aider les autres comme éviter que les no stuffs soit tuer,pour faire quelques évents pour les autres,pour t'aider si tu veut a reconstruire ou construire quelquechosse , voilà en clair pour vous aider et si je suis admin je ne cheaterais pas,je ne ferais pas des épée niveau 127,je ne me giverais pas trop,je ne me mettrais pas en gm au pvp, je n'abuse rais pas de mon pouvoir et aussi je ne ferais pa de connerieS comme la derniére fois que j'ai été ademin sur ton serveur donc si tu met ademin je promet de respecter les régle et ne pa refaire des connerie comme avent. Voilà donc si tu veut bien ou pas réponds moi Signer:Devilmax500(Onyx) Smile

DiZ

DiZ
Admin

Lu ! Mais stp rajoute des choses (prend exemple sur l'exemple de candidature : ya tout ce qui est important dessus) .

https://dizcraft.forumgaming.fr

Devilmax


Invité

Prénom Vincent
- Skype vincent.dallaire2
- Pseudo Devilmax500(Onyx)
- Age 11 ans
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? je joue a minecraft depuit la version 1.2.3
- Pourquoi voulez-vous devenir Admin sur ce serveur ? (quelles sont vos motivations) je voudrai étre ademin sur ton serveur pour: aider les autres comme éviter que les no stuffs soit tuer,pour faire quelques évents pour les autres,pour t'aider si tu veut reconstruire ou construire ou ,pour donner aux nouveaux un stuff en fer ou cuir comme tu veux
- Seriez vous prêt à aider financièrement le serveur ? Si mes parent son d'accore oui
- Est ce que le fait d'être Admin vous donnerait l'idée d'amener beaucoup de monde sur le serveur ? Oui je (esserai) d'amener des gens sur le serveur je ferai de pa pub sur skype sur dautr eserveur ect...
- Quand pouvez-vous vous connecter sur le serveur ? Le samedi et dimanche quand je serai libre la semaine je pourai mes pa long car jai des cour qui comende a 7h30 et je vai menger le midi cher moi de midi a 12:30h et apprai les cours le pourais de 3h15 a 8h le soir
- Connaissez-vous bien les commandes de Minecraft ? je connai la majorité des comende je sai me servire de woldédit et les comende de base exemple: /tp /spawn /tpa /give ect mes je ne sai pa me servir ede woldguard mes je aimerais que tu me apprene
- Savez-vous diriger un serveur ? En grande majorité oui
- Avez-vous déjà créé un serveur ou avez-vous déjà été Admin sur un serveur ? Je n'ai jamais crée de serveur car moi les plugin et tout ( je parle de métre des plugin sur un serveur et les paramétre) ses pa mon genre de truc mes tu comprend Smile et sinon jai deja été ademin sur un serv - Si oui lequel ? Jai deja été ademin sur ton serveur comme tu sai et sur un serveur qui s'appelle Infinity-Craft et un autr qui se appelle PvP-crafter

DiZ

DiZ
Admin

Lu !
Tu auras les résultats dimanche 20/01 comme pérvue Wink

https://dizcraft.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum