DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Aller je recommence ma candidature 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Aller je recommence ma candidature 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Aller je recommence ma candidature 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Aller je recommence ma candidature 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF
DiZcraft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiZcraft | Forum

NOUVELLE IP ! : dizcraft.omgcraft.fr:10052 Faites passer l'IP à tous ceux que vous connaissez !!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller je recommence ma candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zajian



Cher Diz ,

Je me nomme Inacio Hugo , j ai 15 ans , je voudrait faire partie du staff de Dizcraft (admin) .
Je joue a minecraft depuis 2 ans j ai ete l admin sur le serveur bravesia , pourquoi je veut etre admin ? Je veux vous donner un coups de main je connain quel que nom de plugin sympa je connait du monde , comme sa je pourait aigueiller le serveur . Je suis sur le serveur depuis peut de temps pour etre franc 2 jour il ma ete conseiller par mon ami Dicewar . Contact moi a lukingo7 .
Le style du serveur est sympa j adors le style medievale , je pourait t aider a l embelire encore plus .
Tu porait me reconnaitre sur le serveur avec mon skin de serveur de bar :p bonne journee a toi !


-Zajian .

DiZ

DiZ
Admin

- Seriez vous prêt à aider financièrement le serveur ?
- Est ce que le fait d'être Admin vous donnerait l'idée d'amener beaucoup de monde sur le serveur ?
- Quand pouvez-vous vous connecter sur le serveur ?
- Connaissez-vous bien les commandes de Minecraft ?
- Savez-vous diriger un serveur ?

https://dizcraft.forumgaming.fr

Zajian



Je pourait vous aider un peu pour financer le serveur , meme si je ne suis pas admin j amenerait beaucoup de gens sur le serveur , plus on est de fou plus on rit Smile .Sans me venter je sais bien diriger un serveur j ai ete plusieur fois admin sur des serveur de plus de 30 personne . je pourait me conecter chaque jour ^^ . Si tu veux de l'aide pour des construction je suis la Smile .
A plus sur le serveur Diz !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum