DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Salut DIz ! 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Salut DIz ! 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DiZcraft | Forum
Statistiques du serveur :

Salut DIz ! 1-1856655-560x95-6-FF5519-FFFFFF
Salut DIz ! 1-1856655-350x20-171717-303030-000000-FFFFFF
DiZcraft | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiZcraft | Forum

NOUVELLE IP ! : dizcraft.omgcraft.fr:10052 Faites passer l'IP à tous ceux que vous connaissez !!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut DIz !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut DIz ! Empty Salut DIz ! Mer 16 Jan - 12:37

AlexIce


Invité

Salut Diz c'est AlexICe bon tu me connaît quand même c'est toi qui m'a invité quand on s'est vu sur assaut cube .
Comme tu le sais déjà j'aimerais être admin sur ce serveur. T'a du remarquer que sa faisait un ptit moment que jme suis pas co c'est normal je n'etait pas chez moi =). Sinon apart sa en vrai je m'apelle alexis miral et mon adresse skype est alexis.miral. J'ai 16 ans depuis le premier novembre de l'année précédente. Je joue a minecraft depuis environ 8 mois je connais parfaitement le monde solo et je pourrai sans doute inciter des pots a venir dans le serveur. A part sa j'aimerais être admin sur le serveur pour aider les gens en difficulté et également aménager des choses sur le serveur afin de le rendre plus agréable. C'est également une autre approche que en tant que joueur Very Happy . Sur le serveur ou je me trouvait avant j'ai du dépenser 15 alopass donc pourquoi pas aider le serveur financièrement oui. Comme je me répète je pourrai faire venir des gens de l'ancien serveur sur ce serveur (il est malin ce type xD). Niveau connexion je peux me connecter en général tout les matins et soirs de la semaine même pendant l’école.
Maintenant sur le serveur je connais les commandes principales et certaines actions que l'on peut faire mais cependant chaque serveur étant différent je connais pas toutes les commandes de ce serv donc faudra que tu me dise le principal . =) Pour info , j'ai déjà eu 1 serveur mais juste pôur s'amuser entre potes donc de 5 slot vu que c'etait pour le fun . Mais sur mon ancien serveur j'etait potes avec de nombreux admins ce qui me permettait de faire certaines choses pour les joueurs. Le serveur s'apellait akhenaton. (je sais plus quoi faudra que je cherche dailleur.) Je suis maintenant depuis environs 2 mois sur le serv et oui sa passe vite Crying or Very sad mais pour plus de précisions c'est a toi de me le dire =).
Bon ben bref voila en clair j'aimerais bien être admin =)

2Salut DIz ! Empty Re: Salut DIz ! Mer 16 Jan - 13:18

DiZ

DiZ
Admin

Lu !
(tu auras les résultats dimanche 20/01)

https://dizcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut les gens !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum